Par Pr. Folk, le 23 juin 2022

Ouais, et alors ?

 

Laëtitia Henry est une maman rouennaise de 2 enfants en situation de handicap : Elias a des troubles autistiques, et Raphaëlle, porteuse de trisomie. Elle a lancé en 2020 "Ouais et alors", une ligne de vêtements pour changer les regards.

Son but : valoriser toutes les différences, dans une démarche écoresponsable, avec une fabrication et un savoir-faire français.

Ouais et alors et avant tout un état d’esprit… 

…Inclusif

La marque valorise toutes les différences et a choisi de casser les codes et de refléter la société telle qu’elle existe, afin que chacun s’y retrouve.

…Positif

Parce que chacun devrait pouvoir être celui qu’il veut sans être jugé, les vêtements portent une réponse et permettent aux personnes assumer complètement qui ils sont.

…Engagé

Les vêtements sont dessinés, tricotés, teints, coupés, cousus et brodés en France. Ils parcourent en moyenne moins de 300km avant d’être expédiés jusqu’à l’expéditeur.

L’entreprise soutient également l’emploi local et valorise le savoir-faire français grâce à cette première collection de tee-shirts, véritablement made in France, qui, nous l’espérons n’est que le début d’une grande aventure et d’une collection durable sur le long terme !

 

Ajouter un commentaire

Comments powered by LudwigDisqus for ModX