Par Laëtitia Domenighetti & Claire Roze, le 5 mai 2020

Workshop international chercheurs / cliniciens sur le Syndrome X Fragile et les maladies associées à la prémutation

 

En concertation avec son Conseil Scientifique, et en partenariat avec la Filière de Santé DéfiScience, l’Association Fragile X France organise en 2020, année de son 30ème anniversaire, un Workshop international chercheurs / cliniciens sur le Syndrome X Fragile et les maladies associées à la prémutation.

Cet événement sera dédié aux professionnels et aura pour objectif de mettre en lien les chercheurs et les médecins cliniciens qui travaillent sur le syndrome X Fragile et les maladies associées afin de consolider ou de faire émerger de nouvelles pistes thérapeutiques.

Il aura lieu les 8 et 9 octobre 2020 à Paris, l'Institut du Cerveau et de la Moelle, dans l'enceinte de l'Hôpital de La Pitié Salpêtrière (Paris XIII).

Programme et inscriptions

Une journée complémentaire, ouverte aux familles, est organisée le samedi 10 Octobre, journée internationale du syndrome X Fragile. Au programme : restitution des échanges des deu journées précédentes et conférences, sous la Présidence du Professeur Vincent des Portes.

Une journée complémentaire, ouverte aux familles, est organisée le samedi 10 Octobre, journée internationale du syndrome X Fragile. 

Au programme : restitution des échanges des deu journées précédentes et conférences, sous la Présidence du Professeur Vincent des Portes.

 

Programme complet, informations pratiques et inscriptions

 

Ajouter un commentaire

Comments powered by LudwigDisqus for ModX